Auriane et Gimli


Commentaires

  1. Je serais donc la prem's à inaugurer les commentaires (-_^) !
    J'ai découvert cette toile, il y a peu sur le net, et je lui ai trouvé de nombreuses qualités, outre le fait qu'elle est toute en sensibilité et fort touchante.
    Gamme chromatique, compo, souci du détail charmant tout en gardant une certaine retenue, voilà qui augure de belles pistes à suivre pour la suite de tes toiles, que je te souhaite, longue, productive et joyeuse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Merci pour ce portrait je le trouve vraiment flatteur, et je reconnais bien la bouille de mon chat :) C'est une jolie surprise en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchantée Auriane, la photo était si jolie qu'il m'a été difficile de résister à l'appel des pinceaux...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés